Une glossy et une little tant attendue…

Poster un commentaire

2 juin 2013 par mandinef

Comme beaucoup de monde, j’ai eu My Little Riviera Box très en retard! Raison évoquée : les ponts du mois de mai. Tout de même, j’ai été assez étonnée de voir que les réceptions se sont étalés sur une quinzaine de jours avec des produits vraiment très différents entre les premières et les dernières voire même avec des produits doublons pour certaines… Du coup, je me demande si une partie du retard ne s’explique pas également par un souci à trouver des produits… Car très franchement j’apprécie les produits que j’ai reçu mais ils ne font pas très Riviera (et je peux dire que je sais de quoi je parle!). Jugez plutôt :

photo-1

En goodies : carte, livret et aussi :

– des lunettes qui ne sont pas trop mon style mais pourquoi pas changer un peu

– une étiquette à bagage mignonne

En produits :

– un après soleil MLB : pourquoi pas cela me fera peut être du bien d’en utiliser un pour une fois

– une crème nourrissante pour les pieds Sénev : marchant autant que possible pieds nus, autant vous dire que ce produit me sera utile

– le cadeau du tirage au sort : une crème revitalisante pour cheveux : je n’en utilise pas mais peut être est-ce également le produit qu’il faudrait que j’utilise alors on va tester

Conclusion : rien qui m’émerveille, c’est sûr mais j’en suis contente! Il y a des produits dont j’ai besoin et des produits que je n’utilise pas que je vais pouvoir tester. N’est-ce pas là le but de ses boxs?

D’ailleurs j’ai eu une autre box beauté ce mois-ci : une Glossybox ! Pas que je veuille faire des infidélités à MLB et MBB mais dans ma folle envie de vider mon placard, j’ai entrepris de mettre en vente mes affaires un peu partout sur le net : sur ce blog, sur Vide-dressing et également sur un petit nouveau Vinted. Or ce dernier pour son lancement, c’était associé à la Glossybox. Donc vous mettiez des produits en vente, vous receviez une Glossy. C’est donc ce que j’ai fait ^^

Résultat : c’était en avril donc j’ai eu la box d’avril fin mai et dedans il y avait :

photo-2

– un shampoing Mythic oil : ça tombe bien le mien se finit

– un blush Glossybox par Kryolan : tiens eux aussi font leur propre produit

– un savon tonic pour le corps Balance me : ça sert toujours

– un masque peel-off L’action paris : tiens ça me fera du bien car cela fait longtemps que je n’ai pas fait de masque

– une crème de nuit Boots Laboratories : zut j’en ai déjà plusieurs en stock

et en goodies un livret et une brosse pliante

Conclusion : encore des produits qui me serviront mais rien qui me donne envie de changer de box. D’ailleurs je ne crois pas que j’aurais autant apprécié si je l’avais payé…

 

Laisser un commentaire